Cuisine

Suivre des cours de français intensifs en immersion totale chez le professeur est une grande dépense d’énergie et il est nécessaire de trouver des moments de détente et de plaisir, par exemple, en goûtant aux spécialités françaises, dans le jardin, dès qu’il fait beau.
Tous les jours, je prépare des plats différents,à partir de produits du jardin: confitures,desserts,apéritifs,légumes, je fais tout moi-même .
Et c’est alors le moment privilégié pour discuter agréablement en français !
***

Hello Maryse,

Nous sommes maintenant a Paris, mais un petit morceau de nos coeurs est reste a Semur. Depuis notre retour de Paris, nous ne parlons que de l’experience que nous avons eu a Semur, mais surtout, nous sommes vraiment reconnaissants d’avoir eu cette opportunite de faire ta connaissance. Sans doute, tu es une des personnes les plus remarquables que nous n’ayons rencontrees. Nous te remercions de tout nos coeurs, de nouveau, pour le chaleureux accueil que nous avons recu.Ton savoir, ta philosophie, ta vie riche d’experiences et ta maniere de vivre nous a fort impressiones et inspires.

On est alles a beaucoup de restaurants ici a Paris – ce soir on est alle rue Tiquetone, d’apres ta recommendation – mais on n’a pas encore trouve le nirvana culinaire que nous avons trouve en Bourgogne. Mais nous nous rappelerons toujours que la vraie France, c’est toi, et ce que nous avons pu voir en Bourgogne.

Amicalement,
Fazu

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *